9. LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels. Nous livrons partout en Europe ainsi que dans les DOM-TOM. 

En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long la SAS CESLA se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. La SAS CESLA ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

Pour les envois à l'étranger, en cas d'erreur d'adresse de la part du client ou de non enlèvement du colis, les frais de transport retour seront à la charge du client.

 

10. PROBLÈMES DE LIVRAISON

Vous devez notifier au transporteur et à la SAS CESLA toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...) dans les 2 jours suivant la réception du produit. La SAS CESLA est libérée de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure (grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies...).